config.disableBaseWrap = 1 ?

Publié le

Il ne s’agit que d’une proposition de patch mais cette ligne de code typoscript permettrait de supprimer le fameux wrap qui entoure le code des plugins FE. Ce n’est certes pas grand chose mais comme la fonction pi_wrapInBaseClass m’irrite un peu, il fallait en parler 😉

Lien bugtracker

Publicités

4 réflexions au sujet de « config.disableBaseWrap = 1 ? »

    Rémi a dit:
    14/01/2009 à 10:05

    Question bête mais en quoi la fonction pi_wrapInBaseClass est-elle irritante ?

    Christian a dit:
    16/01/2009 à 08:58

    Parce qu\’elle est inutile … Quand un intégrateur te donne un template, tu es parfois obligé de prendre en compte la classe additionnelle qui entoure ton plugin pour les styles CSS…

    Rémi a dit:
    20/01/2009 à 15:28

    Ca m\’étonne car pi_wrapInBaseClass ne rajoute qu\’une < div class="nom-extension" > .Ah moins que l\’intégrateur ait donné des styles CSS à toutes les balises div, cette dernière ne devrait apporter aucune contrainte, car elle n\’aura aucun style en particulier.Au contraire, elle donne plus de flexibilité si on veut surcharger un style et faire une exception.Ensuite, il est vrai que pi_wrapInBaseClass n\’est pas indispensable, et qu\’elle rajoute (parfois inutilement) du code HTML inutile.

    cédric a dit:
    25/02/2009 à 12:14

    Moi aussi je suis de ton avis, elle m\’énerve un peu cette fonction, je la vire à chaque fois. Merci du coup de cette info, je ne connaissais pas cette option typoscript !

Les commentaires sont fermés.