Formidable, c’est formidable

Publié le

J’ai découvert l’extension Formidable au détour d’un projet et grâce à elle, j’ai appris à réaliser des formulaires dynamiques beaucoup plus rapidement et surtout faciles et configurables à souhait. Cette extension permet également de lister des tableaux de données ou bien des tables de la base de données et elle dispose également d’une librairie JS intégrée. Les informations sont passées depuis des fichiers XML et on peut y ajouter du PHP ou bien faire appel à des fonctions et leur passer des paramêtres.

Bref, depuis que j’utilise Formidable, je n’utilise plus sr_feuser_register alors que c’était quand même devenu une habitude.

Si vous désirez plus d’informations sur Formidable, voici deux liens :

Site officiel
Wiki Formidable

Bravo à Jérome Schneider d’Ameos et à tout ceux qui participent à faire évoluer cette extension 🙂

2 réflexions au sujet de « Formidable, c’est formidable »

    Jérôme a dit:
    22/07/2009 à 17:40

    Preums !Pour le support, il existe une newslist. La version web readonly est accessible ici:http://support.typo3.org/projects/formidablePour poster, il vous faudra un client news (comme thunderbird ou outlook express sous windows), l\’adresse du serveur est news.netfielders.de et le salon typo3.projects.formidableChristian, merci pour ton soutien !

    Christian a dit:
    24/07/2009 à 08:04

    Salut Jérôme, de rien 😉 J\’en parlerai + sur mon site principal dans le cadre d\’un tuto "découverte", à la rentrée je pense vu mon boulot actuel.

Les commentaires sont fermés.