IE7 et Jquery

Publié le Mis à jour le

Dernièrement, j’ai été confronté à un problème avec IE7 et Jquery. On savait déjà qu’IE7 ne respectait pas encore suffisamment les standards CSS et on cherche toujours à employer des rustines pour corriger les problèmes liés à ce navigateur. IE6 est mort mais IE7 est encore là.

J’avais un slider avec plusieurs images qui défilaient mais la navigation horizontale du site sur lequel je travaillais, passais sous les images. Pas top ! J’ai donc commencé à jouer avec z-index et j’ai réussi à résoudre mes problèmes sauf pour IE7 qui a du mal avec cette propriété. En fait, il remet le z-index à 0 et il faut parait-il, spécifier un z-index plus élévé pour le div parent.

J’ai encore trouvé mieux, et ceci en Jquery. Je vous donne le lien. Ce morceau de code m’a fait gagner beaucoup de temps 🙂

$(function() {
var zIndexNumber = 1000;
$('div').each(function() {
$(this).css('zIndex', zIndexNumber);
zIndexNumber -= 10;
});
});

