Validating the security token of this form has failed. Please reload the form and submit it again.

Publié le

Maintenant que TYPO 4.5.2 est sorti (oui, une mise à jour de la mise à jour de la 4.5 LTS est sortie ce week-end), je commence à l’utiliser au quotidien, surtout sur mon projet actuel… on verra pour le prochain projet. Et peut-être comme vous, je suis tombé sur l’erreur suivante dans le back office : « Validating the security token of this form has failed. Please reload the form and submit it again. »

Devez-vous vous inquiéter si vous n’avez pas encore rencontré cette erreur. A priori, non. Cette erreur survient lors d’un copier/coller mais seulement si l’extension kb_nescefe est installée sur votre instance TYPO3. Cette extension Xclass des classes du Core. Un rapport de bogue à été remonté à ce sujet : http://bugs.typo3.org/view.php?id=17491

Le patch est d’ailleurs attaché à ce rapport de bogue. Pour l’installer, je rappelle la procédure avec une commande qui fonctionne bien sous GNU/Linux :

patch -p1 -s -N -E < kb_nescefe.diff

 

Une réflexion au sujet de « Validating the security token of this form has failed. Please reload the form and submit it again. »

    G. Patterson a dit:
    20/03/2011 à 02:30

    Pour ma part cette errueur apparait dés que je me connecte au Backend de Typo3 !!
    « Validating the security token of this form has failed. Please reload the form and submit it again. »
    La colonne du milieu avec le tree des pages n’apparaît pas !!

    Dans la log se trouve cela :

    Core: Error handler (BE): PHP Warning: array_pop() expects parameter 1 to be array, null given in typo3.4.5.2/t3lib/extjs/class.t3lib_extjs_extdirectrouter.php line 93

    Any idea ?

Les commentaires sont fermés.